
Plongée au cœur du 45ᵉ congrès des audioprothésistes !
Au Palais des Congrès de Paris, nous avons eu l’opportunité d’assister à une table ronde essentielle sur la création d’un ordre des audioprothésistes pour le 45e congrès des audioprothésistes. ✅
L’objectif de ce congrès
Un enjeu majeur pour notre profession : garantir une qualité de soin irréprochable, encadrer les formations continues et instaurer un code de déontologie commun, pour les indépendants comme les salariés. Une avancée nécessaire pour préserver la crédibilité de notre métier, notamment après la réforme du 100 % santé.Notre ressenti ?
Après cette table ronde, nous avons exploré les dernières innovations du secteur :- Simulation immersive au restaurant pour tester l’efficacité des aides auditives dans des environnements bruyants.
- Découverte et essai des solutions et dernières innovations intégrant l’IA chez l’ensemble des fabricants.
Nos autres articles


👂 Perte auditive ? 3 raisons de ne pas attendre pour agir !
🎧 Dans nos cabinets, on vous accompagne à chaque étape, avec des solutions sur-mesure.

🔊 Auracast : une nouvelle façon d’entendre le monde
Au sein de nos cabinets nous proposons à nos patients des appareils auditifs à la pointe de la technologie — dont certains sont compatibles avec Auracast, une innovation qui change l’expérience sonore du quotidien.